C’est sur Créapassions.com !

Vous n’avez pas pu vous rendre au Salon Créations & Savoir-faire de Paris pour venir sur le stand Créapassions.com rencontrer ses auteures et son éditrice, Créapassions.com a pensé à vous en vous proposant en ce mois magique de décembre un jeu spécial pour gagner des créations inspirées des livres des auteures présentes aux dédicaces lors du salon. Après la couverture Cré-enfantin, le collier de Florence Minne-Khou, voici une occasion de gagner d’adorables petits chaussons en cuir pour bébé d’Anne Walterthum !

Si vous êtes venu(e) sur le stand, vous avez peut-être rencontré Anne Walterthum, auteure du blog Poussières d’étoiles et du livre "A petits pas". Si vous n’avez pas encore son livre, vous y découvrirez (en feuilletage en cliquant ici) 25 modèles de chaussons et ballerines pour bébés. Pour la petite histoire : Anne a découvert le travail du cuir en voulant coudre les premiers chaussons de son fils. Ses chaussons en cuir sont parfaits pour accompagner l’enfant dans ses premiers pas. Le cuir laisse respirer la peau fragile des tout petits. Ce type de souliers est un cadeau idéal, les chaussons peuvent être personnalisés à loisir, associés à des tissus de créateurs ou du Liberty...

Grâce aux conseils d’Anne, vous saurez réaliser des chaussons pour les garçons et des ballerines (en cuir et en tissu) pour les petites filles, en plusieurs déclinaisons : Belle étoile, Souliers de fée, Toi mon roi, Le temps des cerises, Pommes, Cupcake, Rock’n’roll, Petit marin, Petit nuage....

Et découvrez en cliquant ici le blog des addicts de Poussières d’étoiles et de son livre !
 
Gagnez une magnifique paire de chaussons en cuir du livre "A petits pas" à cette news creapassions.com !

Alors pour la gagner :
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Joyeux Noël avec Poussière d’étoiles et Créapassions.com !».

Vous avez jusqu’au 22 décembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera une paire de chaussons offerte par Anne à mettre au pied de votre sapin et surtout aux pieds d’un bébé !

Alors à vous de jouer et bon week-end !